le royaume de Torgnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Torgnol

y'a des jours tous les jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grosse tête

Aller en bas 
AuteurMessage
+Joseus+
Invité




La grosse tête Empty
MessageSujet: La grosse tête   La grosse tête Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:31

Salut amis torgnolais !
J'ai subi deux grosses attaques hier de la part de Daveazarôb, un joueur de l'alliance SUI.
J'ai un peu parlementé avec lui et voilà ce que ça donne :

Joseus a écrit:
Dommage que tu ne puisses entendre le son de mes mains applaudir cette magnifique attaque ô combien chevaleresque et efficace !!! Encore bravo !
A bon entendeur...

Signé : le frigo qui n'en est pas un.

Daveazarôb a écrit:
chevaleresque ?? mais de quoi tu parles ??

Joseus a écrit:
c'est de l'ironie...
No comment....

Daveazarôb a écrit:
tu veux vraiment tester mon efficacité ?

Joseus a écrit:
je dis simplement que je joue comme tout le monde et que cela ne sert à rien de s'acharner contre quelqu'un qui joue. Au mieux je vais deleter mon compte et tu n'auras rien gagné...

Daveazarôb a écrit:
si ça sert hier soir j'ai ramassé pas mal. il faut que je rentabilise mon armée. cela dit, un arrangement n'est pas impossible

Joseus a écrit:
Oui mais regarde aujourd'hui tu as perdu 29 combattants (j'imagine que ce n'est rien au vu de ton expérience, tes villages et ton classement général) et tu as ramené des clopinettes.
Comme tu as pu le voir, je ne suis pas arrivé là où je suis en me tournant les pousses. Je ne me suis inscrit sur le serveur que début mars, Je suis pratiquement 24h/24 connecté donc le schéma d'aujourd'hui risque fort de se répéter...
Quant à rentabiliser, pour ma part, je m'en sors très bien en pillant (et non en attaquant).
Bref, je ne sais pas de quel arrangement il peut s'agir étant donné nos positions respectives.
Pourrais-tu m'en dire plus ?

Daveazarôb a écrit:
oui 29 combattants c'est pas très grave, mais effectivement ce n'était pas une sortie rentable..
on pourrait imaginer que tu baisses la garde sur un de tes villages.. que je pourrais piller à ma guise.. c'est une simple hypothèse..

Joseus a écrit:
Mmmoui, et je peux aussi baisser mon pantalon et attendre que tu viennes me la mettre ?
Pour ma part, le racket n'est pas une solution. Il ne se base que sur la soumission ou la collaboration forcée. Je ne sais pas si tu as déjà obtenu des faveurs d'autres joueurs de la sorte, mais en tout cas, cette "hypothèse" ne t'honores pas.

Daveazarôb a écrit:
non merci je ne suis pas preneur Smile (je parle du pantalon)
non je n'ai jamais obtenu de telles faveurs, en principe je ne fais pas d'arrangement

Joseus a écrit:
Pour moi il s'agit avant tout d'un jeu mais force est de constater qu'il est quelque peu truqué étant donné qu'on ne se bat pas à armes égales.

Daveazarôb a écrit:
chacun a sa vision propre de ce jeu. pour moi il s'agit quand même avant tout d'un jeu de guerre, même si on peut aussi s'exiler et farmer dans son coin pour être tranquille. c'est d'ailleurs ce qu'on a fait au début.
Perso j'ai fait des serveurs où on m'a pris une dizaine de villages en 2 jours, ça peut m'arriver ce soir ou demain, donc il faut se dire que c'est le jeu.
On ne se bat pas à armes égales, ça dépend, je me suis inscrit en septembre, toi en mars, donc c'est clair que j'ai quelques mois d'avance.. mais j'en ai chié très longtemps (et parfois aussi subi) avant d'en arriver là. je pense pas l'avoir démérité.. et je peux tout perdre en quelques heures, c'est arrivé à d'autres bien plus forts que moi

Joseus a écrit:
Oui, c'est normal, tu en as chié donc il faut que d'autres en chie aussi...
Quant à tout perdre en quelques heures, même si je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est un peu exagéré.
Qui, au vu de ton profil et celle de ton alliance, va oser s'attaquer à toi et entrer dans une armageddon à quelques jours de la fin du serveur, sachant que vous n'avez même pas de merveilles ??
Il ne faut pas inverser les rôles...

et la meilleure :

Daveazarôb a écrit:
petite précision concernant les merveilles : nous sommes alliés aux Arvernes, leur merveille est en quelque sorte aussi la nôtre..


J'ai jamais vu autant de mauvaise foi de la part d'un joueur affraid . En gros il vient nous dire que parce que lui en a chié il se chargera d'en faire chier un max comme un élève se vengerait sur de plus petits que lui après en avoir chié à l'école. Et il voudrait qu'on s'apitoye sur son sort, le pauv' petit... Enfin je peux me rassurer en me disant que s'il m'a proposé un arrangement c'est qu'il doit bien sentir que je ne me rendrai pas sans combattre et qu'il pourrait perdre plus que son temps à s'acharner sur moi Cool .
Et j'aime bien comme il s'attribue la construction de la merveille des arvernes No ! Il ne manque pas de culot... (sans parler du fait que leur merveille est toujours à 0 !)
Il est plus fort que moi, mais je vais tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mac duff

mac duff


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2008

La grosse tête Empty
MessageSujet: Re: La grosse tête   La grosse tête Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:55

ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Torgnol :: Vie privée :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser